top of page
Rechercher
  • info884208

Gagner de l'argent avec des articles : combien puis-je gagner ?




Le montant que vous pouvez gagner en plaçant des articles et des liens d'affiliation sur votre site Web diffère d'une personne à l'autre. Le montant que vous pourrez gagner dépendra principalement du succès de votre site. Cela signifie obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche grâce aux efforts de référencement, rendre votre site agréable et informatif à lire grâce à un contenu engageant, construire votre site autour d'un grand sujet de niche, la taille de votre site et le nombre de sites que vous avez.


Certaines personnes prétendent gagner jusqu'à 10 000 € par mois (120 000 € par an) grâce à la création et à la promotion de sites de niche, cependant, la plupart des gens ne devraient pas s'attendre à ce genre de succès, surtout si vous êtes très nouveau, car ce genre de succès ne vient généralement que avec l'expérience et les compétences acquises. Un revenu raisonnable à attendre d'un site de niche, après avoir travaillé pendant des mois pour gagner du trafic et être connecté avec de bons affiliés, peut être de 500 à 1 000 euros par mois. Cependant, il s'agit d'un revenu récurrent, vous gagnerez donc autant d'efforts mensuels sur ce site, ce n'est pas une affaire unique.


Une fois que vous avez un site réussi, la plupart choisissent de continuer à créer des sites de niche. Plus vous construisez de sites, meilleurs sont les revenus que vous pouvez générer. Certains choisissent également de construire des sites très rapides et très courts plutôt que des sites légèrement plus longs. Il convient de noter que plus chacun de vos sites est grand, plus vous générerez probablement de revenus grâce à eux.


Au début, il est important de se rappeler que votre premier site sera toujours le plus difficile, puisque vous apprenez tout juste les ficelles du métier, et que tout le monde n'est pas fait pour commercialiser et promouvoir des sites de niche. Cela ne fonctionnera peut-être pas pour vous et vous risquez de perdre un peu d'argent, mais c'est un risque que tout le monde dans cette entreprise doit prendre.


L'important est que vous n'abandonniez pas sans un bon coup, si c'est vraiment ce que vous voulez faire. Votre premier site peut prendre beaucoup de temps, le travail peut être fastidieux et vous pouvez avoir envie de jeter l'éponge. Cependant, si vous abandonnez trop tôt, vous ne saurez jamais ce qui aurait pu être. Et qui sait, vous serez peut-être le prochain grand spécialiste du marketing Web !


Gagner de l'argent vous motive toujours autant ? Si oui, cliquez ici pour aller plus loin.

29 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Philippe lucky Doulkom
Mar 06

J'aime de voir ce message

Like
bottom of page